Facilitation de l’expérience voyageur

Faire du trajet du voyageur une expérience fluide et rapide

Tout au long du parcours du voyageur, les opérations actuelles d’enregistrement des bagages, de transfert, de contrôle dans l’aéroport, multiples et répétitives, ralentissent la fluidité du trajet. Et aujourd’hui, les voyageurs attendent une expérience facilitée. Ce qui implique de simplifier les vérifications nécessaires, sans compromis sur la sécurité, pour l’ensemble des acteurs de l’écosystème aéroportuaire, y compris les autorités présentes aux frontières.

C’est l’objectif des solutions permettant de fluidifier la mobilité des personnes que nous proposons. Elles facilitent et accélèrent le flux des passagers en permettant d’automatiser le contrôle des voyageurs, et développer leur autonomie. 

À la clé : un parcours sécurisé, fluide et dématérialisé.

Couvrir toutes les étapes du voyage du passager

Du départ vers l’aéroport à l’embarquement, chaque étape du parcours du voyageur impose aujourd’hui de montrer son document de voyage. Nos solutions, en conformité avec l’évolution des règles de contrôle des gouvernements et en conformité avec les recommandations de l’OACI et IATA, permettront au passager de créer son DTC (Digital Travel Credential) avant même son accès à l’aéroport. Ce token le suivra jusqu’à sa destination et assurera aux autorités une visibilité sécurisée et complète du parcours de chaque voyageur.

Nos solutions eGate / ABC gate (Automatic Border Control), Kiosk, Totem et nos portes de pré-sécurité et d’embarquement gèrent la reconnaissance faciale et/ou d’empreintes digitales. Elles enregistrent, contrôlent et mettent à la disposition des acteurs dans l’écosystème du voyage les informations biométriques, biographiques et de voyage des passagers.

Notifications