Documents de voyage

Faciliter et sécuriser le contrôle de vos frontières

Les flux de voyageurs s’intensifient et l’IATA (International Air Transport Association) estime à 7,8 milliards le nombre de personnes qui prendront l'avion en 2036. Un chiffre qui représente près du double du volume actuel. Les risques d’activités illégales, telles que l’usurpation d’identité ou le terrorisme, se mondialisent. Les voyageurs sont en attente d’une expérience facilitée et efficace. En parallèle, la volonté des gouvernements tend vers une plus grande liberté de mouvement conciliant sécurité et fluidifié.

Vos documents de voyage doivent répondre à ces enjeux. Ils sont au cœur de notre métier. Notre promesse : concevoir des solutions offrant confidentialité et indépendance à nos clients afin de les accompagner dans la conception et l’émission de documents de voyage fonctionnels et hautement sécurisés.

Mettre notre expertise sécuritaire au service de vos documents de voyage

Nous travaillons en collaboration avec les experts internationaux en sécurité aux frontières (Interpol, IATA, ICAO…). Avec eux, nous définissons les stratégies en phase avec l’évolution des fraudes et des attaques. Notre objectif : adapter et multiplier les composants de sécurisation, dans un souci constant de fiabilité et de rapidité de vérification, essentielles aux autorités de contrôle aux frontières.

Ajuster les documents de voyage à votre singularité

Vos documents de voyage participent à la transmission de vos valeurs et de votre identité nationale. C’est pourquoi nos équipes de création ajustent la conception graphique, technique et logicielle à vos besoins. Pour vous assurer un rendu final au plus proche de vos attentes. Et notre chaîne de fabrication intégrée nous permet de réaliser leur prototypage. Nous avançons, pas à pas, en coopération et en transparence auprès de vous.


Préserver votre indépendance pour la réalisation de vos documents de voyage

Nous intégrons les éléments de sécurité requis par l’ICAO et sélectionnons les technologies les plus pointues (CAI, CMI, CHI, ASF...), et non exclusives pour préserver votre indépendance. Et notre approche agnostique s’adapte au plus près à vos exigences sécuritaires, identitaires et fonctionnelles.

Notifications