Rendez-vous à SANTEXPO (stand E16) du 8 au 10 novembre !

SANTEXPO est le salon majeur de la e-santé avec 900 exposants et 30 000 visiteurs attendus. IN Groupe y sera présent en partenariat avec l’Agence du Numérique en Santé.

SANTEXPO du 8 au 10 novembre

IN Groupe vous donne rendez-vous à SANTEXPO, l’événement incontournable de l’écosystème de la santé. Cette année, la Fédération Hospitalière de France (FHF) propose une thématique fil rouge « Résilience et engagement – Hospitaliers, industriels, start-up, patients… après deux ans de crise Covid, l’écosystème Santé se retrouve et s’engage pour l’avenir. ».

Nous y présenterons nos solutions de sécurisation de l’identité numérique des professionnels de santé via les solutions Pro Santé Connect et eCPS, mises en œuvre pour le compte de l’Agence du Numérique en Santé (ANS).

Pro Santé Connect est un service national d’authentification pour les professionnels de santé. Couplé à la e-CPS, qui garantit leur identité électronique, Pro Santé Connect permet aux services numériques de santé de s’affranchir de la gestion d’authentification. Cette solution est l’aboutissement d’un projet piloté par l’ANS pour le compte du Ministère des Solidarités et de la Santé et développé par IN Groupe.

L’e-CPS est un service numérique permettant aux professionnels de santé de choisir entre la carte CPS, qui nécessite un lecteur de carte à puce, et la e-CPS, qui se trouve dans un portefeuille numérique mobile sous forme d’une application pour smartphone Android ou IOS. Les professionnels de santé activent leur e-CPS et s’authentifient en ligne via le service Pro Santé Connect de l’ANS. D’un niveau de sécurité équivalent à celui de la CPS, la solution e-CPS s’utilise à tout moment en mobilité.

Vous avez des questions sur l’identité numérique des professionnels de santé ? Venez échanger avec les équipes de l’Agence du Numérique en Santé et d’IN Groupe sur le stand E16 dans le hall 1 à Porte de Versailles du 8 au 10 novembre.

Notifications