Orange sécurise ses identités grâce à Nexus Smart ID

Orange, un des principaux fournisseurs de services de télécommunications en Europe et en Afrique, a choisi IN Groupe et Nexus afin de faciliter l'émission et la gestion sécurisées de ses badges d'entreprise.

Bridge Orange

Ce projet est un exemple parfait de la synergie entre Nexus et IN Groupe. La personnalisation des cartes d'IN Groupe proposée en tant que service, fait partie intégrante de la solution globale. Les 100 000 employés d'Orange disposeront de cartes d'identité professionnelles sécurisées, dotées de puces RFID.

Cette mise à jour du système déjà en place par le nouveau produit : « Nexus Smart ID - Identity Manager » intégrant le module « Smart ID - Physical ID management », permettra à Orange d'automatiser ses processus de délivrance et de gestion du cycle de vie des documents. Les utilisateurs disposeront également d’un outil de self-service, afin de gérer efficacement et facilement leurs cartes.

Orange disposera d'une solution complète et customisée afin de personnaliser, émettre et gérer des badges électroniques imprimés, grâce à l'expertise de ces deux sociétés.

Orange est un client de longue date d'IN Groupe et fut l'un des premiers projets communs implémentés depuis que Nexus a rejoint IN Groupe.

A propos d'Orange

Orange est l’un des principaux opérateurs de télécommunication dans le monde, avec un chiffre d’affaires de 42,3 milliards d’euros en 2020 et 137 000 salariés au 30 septembre 2021, dont 79 000 en France. Le Groupe servait 266 millions de clients au 30 septembre 2021, dont 222 millions de clients mobile et 22 millions de clients haut débit fixe. Le Groupe est présent dans 26 pays.

Notifications