IN Groupe renouvelle la certification ISO 14298 qui vient confirmer sa maîtrise des éléments de sécurité pour les documents d’identité

IN Groupe s’est vu renouveler pour la troisième fois la certification ISO 14298 par Intergraf. Cette norme internationale est la plus élevée en matière de mise en œuvre de système de Management des Procédés d’Impression de Sécurité pour la réalisation sécurisée, notamment des documents d’identité.

Impression passeport

Cette certification garantit qu’IN Groupe assure la réalisation des titres d’identité, de sécurité ou de voyage tels que les passeports, les certificats d’immatriculation des véhicules ou encore les permis de conduire dans un environnement respectant les exigences les plus élevées en matière de sécurité définies par la norme ISO 14298.

Le respect de la norme ISO 14298 garantit à nos clients dans le monde entier le respect des exigences les plus hautes en termes de sécurité logique et physique, de même que l’assurance de la qualité et de la sécurité financière, garantissant les niveaux les plus élevés de sécurité tout au long des procédés de réalisation sécurisée des documents d’identité.

Le renouvellement de cette certification conforte notre stratégie d’être conforme aux plus hautes exigences de sécurité afin d’offrir à nos clients l’assurance que la nature et les niveaux de sûreté les plus élevés sont atteints.

Certification ISO 14298
Notifications