1. IN Groupe – Français
  2. /
  3. Newsroom
  4. /
  5. IN Groupe et sa marque Nexus positionnés comme « Rising Star » sur le marché de l’IAM

IN Groupe et sa marque Nexus positionnés comme « Rising Star » sur le marché de l'IAM

IN Groupe et sa marque Nexus sont fiers d'être positionnés en tant que « Rising Star » sur le marché de l'IAM dans le rapport ISG Provider Lens Cybersecurity - Solutions & Services 2021 pour la France.

En France, les entreprises adaptent leur approche des services de sécurité à mesure que la cybersécurité gagne en importance. La sécurité n'est plus considérée comme une problématique figée par l'organisation, mais plutôt comme une question sensible qui peut présenter des risques majeurs si elle n'est pas gérée efficacement.

Rapport ISG Provider Lens ™ Cybersecurity - Solutions and Services: Quadrant 2021

La gestion des identités (IdM) et la gestion des identités et des accès (IAM) sont des termes qui sont parfois utilisés de manière interchangeable. Dans ce rapport, l'IAM concerne l'ensemble de l'authentification des accès, des contrôles et de la gouvernance de l'identité tout au long de son cycle de vie, les méthodes d'authentification étant moins mises en avant.

"IN Groupe, l'étoile montante, a acquis l'éditeur de logiciels IdM Nexus Group en 2020, et apporte une capacité d'investissement de niveau mondial pour porter la technologie d'identité de Nexus à un niveau concurrentiel supérieur."

Méthodologie : 83 éditeurs de logiciels/fournisseurs de services sur le marché français ont été évalués sur la base des critères suivants : stratégie et vision, innovation, notoriété de la marque et présence sur le marché, paysage commercial et partenaires, étendue et profondeur du portefeuille de services proposés, et avancées technologiques.À propos des rapports ISG Provider Lens

À propos des rapports ISG Provider Lens

La série d'études ISG Provider Lens Quadrant est la seule évaluation de fournisseurs de services à associer une analyse du marché et une recherche empiriques axées sur les données avec l'expérience et les observations du monde réel par l'équipe de conseil d'ISG. Les entreprises trouveront une multitude de données détaillées et d'analyses de marché pour les aider à orienter leur sélection de partenaires en sous-traitance appropriés, tandis que les conseillers ISG utilisent les rapports pour valider leurs propres connaissances du marché et formuler des recommandations aux entreprises clientes d'ISG. L'étude porte actuellement sur les fournisseurs qui proposent leurs services à l'échelle mondiale, en Europe et en Amérique latine, ainsi qu'aux États-Unis, en Allemagne, au Royaume-Uni, en France, dans les pays nordiques, au Brésil et en Australie/Nouvelle-Zélande, d'autres marchés devant être ajoutés à l'avenir. Pour tout complément d'information sur les recherches ISG Provider Lens, veuillez consulter cette page Web : https://isg-one.com/research/isg-provider-lens

La série de recherches complémentaires représentée par les rapports ISG Provider Lens Archetype offrent une première évaluation en son genre des fournisseurs du point de vue d'acheteurs spécifiques.