IN Groupe devient membre du Campus Cyber

En tant qu’acteur de l’écosystème de la cybersécurité, IN Groupe rejoint le Campus Cyber pour promouvoir l’excellence française en cybersécurité.

Logo membre Campus Cyber

Les nouveaux modes de travail, de loisirs et la digitalisation de notre économie font évoluer notre quotidien dans un contexte de défis sans précédents : cyber-guerre, vol de données personnelles massif, détournement de services numériques. L’identité et les échanges de données en confiance pour les citoyens consommateurs, les entreprises, les administrations ou les objets connectés deviennent les éléments essentiels pour assurer la confiance et la pérennité de la société et de l’économie numériques. IN Groupe se réjouit de rejoindre le Campus Cyber, d’y apporter à la communauté son expertise et de poursuivre son rôle dans l’animation d’un écosystème innovant afin de garantir aux Français et Européens une cybersécurité résiliente.

IN Groupe est un pionnier de l’identité numérique en France et l’un des leaders européens de la cybersécurité des identités pour les personnes et les objets. Partenaire historique des Etats, IN Groupe accompagne 30 gouvernements dans la sécurisation de leur identité légale. En 2022, IN Groupe émettra près de 2 milliards de certificats numériques pour l’IoT et ses systèmes sécurisent plus de 10 millions d’identités numériques professionnelles.

En devenant membre du Campus Cyber, IN Groupe rejoint les principaux acteurs nationaux et internationaux du secteur. Lieu totem de la cyber sécurité, le Campus Cyber a pour mission de promouvoir l’excellence française en matière de cybersécurité, en fédérant les talents et les acteurs du domaine dans un lieu commun et autour de projets allant de la sensibilisation à l’innovation et en passant par la formation pour ne citer qu’eux.

IN Groupe rejoint le Collège Industriel et se fixe pour objectifs de contribuer aux dernières avancées en matière de cybersécurité et de développer les synergies entre les acteurs du secteur, au bénéfice des Etats, des entreprises et des citoyens.

En savoir plus sur le Campus Cyber

Notifications